top of page

     Je suis intervenue sur ce projet en ayant deux casquettes, celle de la directrice artistique du projet dans le sens où j'ai chapoté la programmation de l’événement, j'ai supervisé les partenaires et j'ai été en charge de la communication et des choix créatifs du projet.  
   Ma deuxième casquette a été celle de la designer Événementiel et Médiation. Depuis désormais 4 ans mes études m’aident à développer la projection dans l’espace, la communication, l’événementiel, la médiation, autant de compétences qui j'ai pu mettre à profit dans 17 assiettes. 

   La thématique du service n’est pas pensée au hasard puisqu’elle fait écho directement avec une pratique de la céramique que j’ai eu la chance de développer au cours de 4 semaines de stage cette année. En effet, j’ai pu voir les différents champs d’application de la céramique. J'ai réinjecté cette expertise naissante de la céramique au service du projet. 

mon rôle dans le projet 17 assiettes

mON EXPéRIENCE
DES Batignolles 

Veille quotidienne sur la 
vie de la Rue Biot 

La rue Biot, située dans le 17ème arrondissement de Paris est une rue qui anime mon quotidien et alimente le projet 17 assiettes depuis 6 mois.
Aux abords du quartier des Batignolles, elle est la rue par laquelle on y rentre. Elle dresse un portrait réaliste du quartier, tant dans l'ambiance qui y règne que dans les commerces que l'on y trouve.

Cette expérience de la rue Biot je l'ai tout d'abord retranscrite à travers l'écriture d'un mémoire de recherche

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI !

© 17 Assiettes par Clara Courtillat

DSAA Evénementiel et Médiation

  • Instagram
bottom of page